------------------------

Rejoignez nous !

2019© Des Crocs et Des Rêves

All Rights Reserved

 Numéro SIRET : 84912758400019

09700 SAVERDUN

descrocsetdesreves@gmail.com

Élevage affilié à l'UCFAS

Union Cynophile Française de l'Altdeutsche Schäferhunde

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

Nos chiots

L'achat d'un chiot n'est pas anodin, ce ne doit pas être un caprice, une lubie, une demande d'enfant ou un jouet, mais un acte réfléchi.

Il est important de prendre conscience qu'un chiot va grandir et grossir, qu'il va occuper beaucoup de place au sain de votre famille.
Il faudra lui consacrer du temps : le promener matin, soir, par mauvais temps ou non, jouer avec lui, l'éduquer, et surtout lui donner de l'amour. Mais il y aura aussi de frais à prévoir : des soins vétérinaires (vermifuge, vaccins, ...), son alimentation, vos vacances ou week-end, ...
Il sera nécessaire de continuer le travail de sociabilisation commencé à l'élevage chez vous.
 

Et cela, tout le long de sa vie, n'oublions pas que ce chiot sera auprès de vous pour de longues années (13/15 ans pour un AS)

C'est pourquoi il est nécessaire de se poser les bonnes questions avant l'achat :
- Est-ce que cette race correspond vraiment à mes attentes ?

- Ai-je les capacités pour gérer un chien de cette race ?
- Mâle ou femelle ?
- Aurai-je assez de temps à lui consacrer ?
- Aurai-je le budget nécessaire à son alimentation et sa santé ?
- Ai-je l’environnement adapté ?
- Où sera-t-il lors de mes absences ?
- Quelles activités j’aimerais pratiquer avec lui ?

 

Sa socialisation

La sociabilisation des chiots va commencer avec leur mère, mais nous aurons aussi un rôle importe a jouer. C'est pour cela que dans les premières semaines de leur vie nous leur proposerons plusieurs stimulations afin de parfaire leur apprentissage. Les chiots naîtront dans notre maison et seront baignés dans les bruits de tous les jours (aspirateur, machine a café, voiture, ...) et rencontreront des personnes étrangères (famille, enfants, amis).
Ils iront à la découverte de notre jardin, et des environs lors des premières promenades, ferons des balades en voiture, seront manipulés chez notre vétérinaire. Nous essayerons de leur faire découvrir un maximum de chose afin qu'ils puissent s'épanouir le mieux possible dans leur vie de chien.

Tarifs et conditions

 

Les chiots seront vendus au tarif de 1400 €, tarif unique pour toutes couleurs ou sexe.
Un contrat de réservation sera à remplir et une demande d'acompte de 400 € vous sera demandé (non-remboursable si dû à un désistement) . L’acompte ne sera encaissé qu'à la naissance des chiots, si et seulement si un chiot répond aux demandes préétablies (couleur et sexe). Si cela n'était pas le cas, la réservation pourrait être reportée sur une prochaine portée ou l'acompte restitué. 


​Pour les chiots destinés à la reproduction, le prix sera plus élevé.


Il est possible de bénéficier de facilités de paiement sur demande, le paiement pouvant être étalé sur 3 mois (hors acompte).

Les petits seront sevrés aux croquettes afin de faciliter l'insertion dans leur nouvelle famille, mais il est possible de le faire au BARF pour les futurs propriétaires qui le souhaite. 

Les chiots ne pourront quitter l'élevage qu'entre la 9e et la 10e semaine.

Ils partiront de l'élevage
pucés avec carte d'identification provisoire, primo-vaccinés, vermifugés, avec passeport/carnet de santé, carte ADN et test de filiation, certificats vétérinaires de bonne santé, un kit chiot, contrat de vente et livret de conseils. Le pedigree IHR sera envoyé par voie postale dès réception à l'élevage.
Il sera bien sur possible tout au long de la vie du chien de poser des questions et de nous contacter à tous moments pour des informations diverses et variées. 
Nous souhaitons dans la mesure du possible garder contact avec les futurs propriétaires des AS.

Dès que le mariage est annoncé sur notre site ou page Facebook, les réservations seront possibles.


N'hésitez pas à nous contacter :

Téléphone : 06 23 42 48 15
Adresse mail : descrocsetdesreves@gmail.com

 



Par soucis d'équité, nous respecterons l'ordre de réservation des futurs propriétaires dans le choix du chiot.
Le premier inscrit sur notre liste de réservations sera le 1er choix sur la portée et ainsi de suite.

Nous nous réservons le droit de ne pas vous confier un chiot si celui que vous avez choisi ne correspond pas à votre mode de vie.